Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beaux emplacements. Sanitaires sont vétustes, mal entretenu. Douches début de saison qui fonctionnen

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien généra...

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien généra...

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Faites attention quand vous réservez vous pouvez vous retrouver dans le bungalow PMR ce camping est

ce camping est content pas de contrainte nous avons eu l i...

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement camping car moyen..il faudrait se renseigner sur la hauteur pour les camping car.. Nous attendons toujours le service de maintenance pour...

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon mom Le plus de ce camping c est la mer qui est toute proche Les moustiquaires seraient utiles

Bon moment aux Tamaris Le plus de ce camping c est la mer qui est toute proche Camping fleuri agréable à parcourir à pieds Camping familial qui accep...

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hébergement au top mais malheureusement le camping est remplie de gitans,ce qui occasionne i un manque de tranquillité et quelques soucis annexes de p...

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le camping est très bien, les emplacements avec sanitaire privatif sont spacieux et très appréciables, le personnel et l'équipe d'animateurs sont supe...

Par Ghislain il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping très agréable au calme

Très beau camping avec en premium des bungalows super propres, bien espacés et un super terrain logeant le verdon pour les ballades ou des jeux . Équ...

Par Jean-Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A part le logement, internet payée 15 euros et malheureusement presque jamais de connexion internet, la télévision qui beuguer , voir se figer , une p...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très boisé, très agréable Très bel emplacement pour "notre" mobil-home avec un beau chêne dont l'ombre a été très appréciable pendant ses 10 j...

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023