Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive. Sejour hors saison: avril 2023 Une pre

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive.

Sejour hors saison: avril 2023
Une première expérience dans un camp...

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

1ere expérience dans un camping de ce groupe très positive.

Sejour hors saison: avril 2023
Une première expérience dans un camp...

Par Agnes il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Allée trop petite et arbre pas assez tailler pour camping car, nous avons dû changer 3 fois d emplacement pour pouvoir capter la télé, problème rencon...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçu de notre séjour ,surtout de la piscine

Les jeux balançoire, structure de jeux ont été ouverte le vendredi la vieille de notre départ. Manque d'activité et d'animation, quand a l'animation j...

Par Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Animation :se passe dans un petit bâtiment.pas assez de place .très enfant ,manque de fun . Mobil home :rempli de micro fournis,même dans les draps :...

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon séjour idem avril 2022, un seul petit hic, la piscine n?était pas assez chauffée et comme la météo était médiocre nous n?avons pas profité du lie...

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable,dommage à cette période les toi

Plusieur fois que je vais dans ce camping et il est très agréable le complexe aquatique est tres bien et les cours d'aquagym sont top le club enfants...

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Emplacement du camping très bien mais c'est la seule chose qui est bien. Pas d'eau chaude une soirée et longue attente le lendemain avant intervention...

Par Alexandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mauvaise expérience dans un locatif, le 260, dû à l'emplacement : Désagréments sonores et visuels de 9H à 23H

Dans un locatif, le 260, au plus près du triangle: Jeux gonflables+city-park+espace des animations extérieures. De 9H à 23H chaque jour, de cris d'enf...

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping agréable

Camping agréable, et bien situé proche d’une plage et d’un sentier de randonnée,emplacements spacieux, par contre le contrôle de la propreté de la vai...

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023