Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon camping

Le camping est très agréable, bien placé. Le mobilhome est confortable et au calme. Les 2 piscines sont complémentaires, elles offrent des prestations...

Par Céline il y a 7 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Super !

Sanitaires très propres, personnel très sympathique. Un seul bémol : notre emplacement était situé très près du pont de Noirmoutier et la circulation...

Par Mélanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Mauvais rapport qualité prix

Séjour agréable dans l ensemble mais tout de même énormément de modification à faire pour mériter les 5 étoiles comme le terrain de foot en béton, le...

Par Noemie il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping agréable avec tous les services nécessaires, la piscine Zen est top, la plage très access

Un camping agréable avec tous les services nécessaires, la piscine Zen est top, la plage est grande et très accessible, le mobilhomme 2 sdb est super,...

Par Christelle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

SEMAINE DU 15 AOÛT

Nous avons passé une bonne semaine mais déçu par l'emplacement (pas d'extérieur sauf la terrasse) et animations pas au niveau attendu pour un 5 étoile...

Par Raphael il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping propre et ombragé emplacement bien proportionné pour notre camping car avec toile de tente pour notre fille.
Seul Bémol espace aquatiqu...

Par Cedric il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Emplacement idéal pour des vacances en famille.

Emplacement idéal pour des vacances en famille, accès direct au Lac, piste cyclable sécurisé. Bonne animation enfant et ado. Les sanitaires piscines p...

Par Aude il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Avis un petit peu mitigé, Emplacement du camping très bien, très bon emménagement aquatique et plage

Avis un petit peu mitigé, Emplacement géographique du camping très bien, très bon emménagement aquatique et plage très bien. Jeunes étudiants qui y tr...

Par Enzo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop d?emplacements, nous n?avons pas vérifiés avant de réserver. Dans la douche dommage qu?il n?y avait pas de mitigeur. Les enfants se brûlaient..

Par Sarah il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Super Camping très arboré, très bien entretenu, emplacement avec sanitaire Top mais centrale de réservation pas du tout pratique et compréhensif.

Par Corinne il y a 7 mois