Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Un peu déçu de la qualité des animations très pauvre même si j?ai conscience que c?était la fin de saison et le bungalow pas très propre a notre arriv...

Par Gregory il y a 4 semaines

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping correcte. Majorité du personnel serviable. Magasin toujours en manque de produits de base. Service au bar plus que moyen et propreté limite....

Par Mike il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Complexe agréable, animateur au top. Accueil agréable. Nous concernant monihomenporpre et spacieux.

Complexe agréable, animateur au top. Accueil agréable. Nous concernant mobilhome propre et spacieux. Ce sont les point positifs de notre passage. Les...

Par David il y a 4 semaines

Camping Sandaya Carnac

Camping à revoir

Logement sale, camping à revoir sur beaucoup de points notamment le personnel du bar, la connexion internet... Logement sale et beaucoup de choses son...

Par Christelle il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Boxer sale sur la terrasse, une chaussette retrouvée sous un lit, une mouche morte écrasée sur une porte, le range couvert et les couverts très sales...

Par Laurie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçue du mobilhome qui était sale lors de notre arrivée, nous avons dû tout nettoyer nous mêmes après avoir fait la route.. pour un camping 4/5 étoile...

Par Pauline il y a 4 semaines

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animations très décevantes,propreté des piscines laissant à désirer. La notion de camping 5? semble exagérée.
Par contre Mobilhome fonctionnel, pr...

Par Jean-Pierre il y a 4 semaines

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

parc aquatique décevant et sale (eau trouble et pédiluve dégoûtant); camping traversé par une route,

parc aquatique décevant et tout petit comparé aux photos et sale (eau trouble et pédiluve dégoûtant); j'aurais dû regarder sur TripAdvisor avant de ré...

Par Marie-Pierre il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très très mauvais départ ! Mobilhome qui sent les égouts et rien pour nous en tro Mieux par la suite

Très très mauvais départ ! Mobilhome qui sent les égouts et rien pour nous en trouver un autre, la seule solution était de ventiler et de balancer des...

Par Vanessa il y a 4 semaines

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très mauvaise expérience. Nous avons été déçu de notre expérience dans le camping Sandaya les Alico

Très mauvaise expérience.

Nous avons été déçu de notre expérience dans le camping Sandaya les Alicourts
Nous avions réservé pour un weeke...

Par Philippe il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024