Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Rentabilité

Par où commencer? ?
L?arrivée :
- Pas de fast checking comme dans d?autres camping Sandaya
- Bungalow sale, nous avons...

Par David il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/08/2024

Rien à dire sur le mobilhome (si ce n?est la propreté, table et banquette avec du sable à notre arrivée). Logement non prêt à notre arrivée. Pas d?éle...

Par Laetitia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Super séjour comme l’année précédente . Bateau se rendant sur une plage pour 2,5 euros par adulte . Le restaurant sur place est très bon et propose u...

Par Leslie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Petit camping et plage inaccessible

Petit camping avec petite piscine. La plage est inaccessible car eaux contaminées par escherichia coli. Algues nauséabondes. Mobile homme poussiéreux...

Par Jalila il y a 3 semaines

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Beau camping, mais certains emplacements peu dignes d un Sandaya

Beau camping, mais emplacement qui manque d entretien, élec a refaire... Piscine bien chauffée, il faut s habituer à sa couleur kaki. Sanitaires dégoû...

Par Ludovic il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Prestations non digne d’un camping 5 étoile avec un emplacement d?une telle qualité. Nous ne revie

Prestations non digne d’u camping 5 étoile avec un emplacement d’une telle qualité. Nous ne reviendrons jamais. Nous sommes pourtant des habitués d...

Par Alexia il y a 3 semaines

Camping Sandaya Belle Plage

Très déçu 😞

Très déçu du camping mobil home pas entretenu aussi bien intérieurement qu exterieurement problème d eau chaude moisissures dans la douche...les ridea...

Par Dominique il y a 3 semaines

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilehome dégradé avec placard Cassé lino déchiré moisissure sur les stores Animations répétitives,

Mobilehome dégradé avec placard Cassé lino déchiré moisissure sur les stores
Animations répétitives, lorsque nous y restons 15 jours
4 tobogga...

Par Jessica il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Carnac

Nous avons pas aimais du tout, en arrivant mobil home sale mais vraiment très sale que les dames on dû revenir nettoyer ( café dans le Thermos , en d...

Par Maryne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Troisièmes années ou nous réservons chez vous , le camping à bien changer , malheureusement pas dans le bon sens !!!!

Arrivée dans notre mobi...

Par Jordan il y a 3 semaines