Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un super sejour ! Calme et paisible.

Un super sejour ! Calme et paisible. Le mobil home était spacieux, propre et très fonctionnel. Le kit de bienvenue est une agréable attention.
...

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

La proximité du camping au bord de mer et près de Quimper et Concarneau à voir absolument est appréciable. L'espace piscine est top mais en cette sais...

Par Aurore il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour conforme à nos attentes

Séjour conforme à nos attentes : bungalow propre et bien équipé, animations et accueil chaleureux, espace aquatique agréable Les enfants étaient heure...

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour, l'équipe au top, les infrastructures au top, tout était très propre. Peut-être ajouter un tapis de course dans la salle de sport et...

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour pendant les vacances de printemps. Équipe d?accueil et de ménage au top et très réactive, animateurs super sympas. Bravo
Petits b...

Par Aurelie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Vacances parfaites

Vacances parfaites en famille hors saison. Mobil home très propre et camping à taille humaine. Les amis à 4 pattes sont très bien accueillis, même à l...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

déception à l'arrivée suite à un problème de propreté de la terrasse et des marc de café dans la cafetière ,qui on été réglé rapidement par la directi...

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

TRES BON SEJOUR PERSONNEL DU CAMPING TRES AGREABLE TRES PROPRE BELLES PRESTATIONS (PISCINE, AIRE DE

TRES BON SEJOUR
PERSONNEL DU CAMPING TRES AGREABLE
TRES PROPRE
BELLES PRESTATIONS (PISCINE, AIRE DE JEUX AU FOND DU CAMPING, RES...

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super camping, ne manque qu?une supérette pour avoir des 5 étoiles Espace aquatique génial, empkac

Super camping, ne manque qu’une supérette pour avoir 5 étoiles Espace aquatique génial, emplacement propre et sanitaire privatif Accueil excelle auss...

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dommage, emplacements petits et pas très propre (feuilles, détritus), loin de tout Points positifs supérette avec un très bon accueil et activités

Par Carine il y a 1 an