Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Super séjour malheureusement le lagon n'est pas au niveau de propreté par rapport à 2022 nous espérons que l'année prochaine nous pourrons y aller plu...

Par Jerome il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping bien situé ,manque un restaurant, et un bar en intérieure. Mobil home très propre et

Super camping bien situé ,manque un restaurant, et un bar en intérieure.
Mobil home très propre et récent ,
personnel très professionne...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour il y a 2jours je vous est envoyé un mail avec photos, pas eu de réponse.je suis arrivé dans cottage pas propre des poils a terre dans son évac...

Par Jean il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Un accueil très souriant Le mobile homme parfait très beau très propre rien à dire piscine magnifique et l'accueil et ben comme je dis ils ont tous tr...

Par Dominique il y a 1 an

Court séjour avec enfant

Séjour très agréable, mais… Nous avons particulièrement apprécié notre emplacement fleuri, suffisamment spacieux et ombragé au moment opportun de la...

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Assez bien dans l'ensemble mais ne vaut pas un 5 étoiles. Les installations sont top, mais niveau lo

Assez bien dans l'ensemble mais ne vaut pas un 5 étoiles. Les installations sont top (large choix), mais niveau logement il faut revoir la propreté, l...

Par Raphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Structures vieillissantes. Un entretien plus approfondi ,nettoyage climatisation et réseau d?égouts

Structures vieillissantes.
Un entretien plus approfondi ,nettoyage climatisation et réseau d?égouts serait bien venu.
Heureusement que l...

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable dans un mobil-home confortable et propre (171). Propreté du domaine et personnel sympathique. Cependant, nous avons eu quelques p...

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Tout s?est très bien passé ,dommage qu?il y ait autant de moustiques le soir. Sinon, bon service, a

Tout s?est très bien passé ,dommage qu?il y ait autant de moustiques le soir.
Sinon, bon service, ambiance agréable, bungalow propre et bien é...

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Vacances au top

Nous avons passé un super séjour. Équipe d’animation très sympa et plein d’énergie. Hébergement vraiment très propre. Piscine très agréable.

Par Jessica il y a 1 an