Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beaux emplacements. Sanitaires sont vétustes, mal entretenu. Douches début de saison qui fonctionnen

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien généra...

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Beaux emplacements.
Sanitaires sont vétustes, mal entretenu.
Douches début de saison qui fonctionnent très mal .
Entretien généra...

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Belle experience

Belle expérience dans le camping. Propre, service technique réactif en cas de problème. Tout est sur place. De quoi occuper les enfants toute la journ...

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour, camping génial piscine au top, petit bémol sur le logement, un lave mains dans les toilettes n'est pas fonctionnel espace trop réduit...

Par Édouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping super

Camping au top ! Divers animations proposées mais Infrastructures Petites par rapport au nombres de campeurs.... La propreté des sanitaires reste à r...

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre et agréable, personnel sympathique cependant la qualité et la propreté des hebergemen

Camping propre et agréable, personnel sympathique cependant la qualité et la propreté des hébergements n est pas toujours la. Quand à la restauration...

Par Bélinda il y a 1 an

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau camping/auberge de jeunesse

Globalement nous avons apprécié le camping, la, situation, le cadre, l'entretien mais avons été très déçus sur certains points à développer plus loin

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Accueil agréable, personnel à l'écoute, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage

Accueil agréable, personnel à l'écoute, espace aquatique de qualité, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage. Wifi de mauvaise qu...

Par Noemie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bonne expérience dans ce camping Sandaya, accueil chaleureux et renseignements clairs. Services bons, bar et supérettes très biens. Camping bie...

Par Angèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A part le logement, internet payée 15 euros et malheureusement presque jamais de connexion internet, la télévision qui beuguer , voir se figer , une p...

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023