Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Étant randonneur très agréable accueil parfait Propre environnement calme et agréable Seul point n

Étant randonneur très agréable accueil parfait
Propre environnement calme et agréable
Seul point négatif fermeture de la supérette et...

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Toujours aussi bien accueillis par l ensemble du personnel. Le camping, privatisé pour l occasion (

Toujours aussi bien accueillis par l ensemble du personnel.
Le camping, privatisé pour l occasion ( tournoi de foot de l ascension et de Pente...

Par . il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Personnel agréable, espace aquatique intérieur bruyant, équipements aquatiques extérieurs limités (toboggans), manque de vestiaires et de douches. Lire la suite

Par Yann il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Super séjour! Mobilhome, personnel, animateurs, infrastructures, propreté, tout etait nickel.Manquait juste un peu de soleil et cela aurait été parfai...

Par Myriam il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Déçu car réservé une haute gamme mais ménage mal fait et mobile homme décevant porte des chambres ne ferment pas pas du tout la qualité attendu vis à...

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

Un bon séjour logement propre . Pb avec l eau potable suite à des travaux dans le village. WiFi payant que c est dommage j ai été très étonnée

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

camping superbe et propre, de grands espaces personnels (emplacements), des espaces sécurisés pour les enfants (barrières), un personnel agréable et à...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Sejour très agréable pour le week-end de l'Ascension. Hébergement récent et de qualité, literie de

Sejour très agréable pour le week-end de l'Ascension. Beau site boisé et paisible, à deux pas des pistes cyclables. Camping piétonnier, très apprécia...

Par Marie-Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre, logement moderne et spacieux (cottage 4 personnes ). Camping avec de belles infrast

Camping propre, logement moderne et spacieux (cottage 4 personnes ).
Camping avec de belles infrastructures mais qui reste tout de même à tail...

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super camping, animations au top avec des animateurs supers motivés, Bar excellents cocktails Supérette ou on y trouve tout Attention a la propreté d...

Par Angéline il y a 1 an