Tous les avis sur le sujet Entretien

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Séjours camping les rivages

Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping. Emplacement parfait, logement confortable (cela aurait pu être un peu mieux au niveau du ménage,...

Par Marine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Les points négatifs: Sur les cartes du restaurant, il y avait des choses proposés qui étaient indisp

Les points négatifs:
Sur les cartes du restaurant, il y avait des choses proposés qui étaient indisponible et cela plusieurs soirs
Les animati...

Par Mickael il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

+ Logement récent et en très bon état, propreté du site, Squate Park/ terrain de pétanque - Allées

+ Logement récent et en très bon état, propreté du site, Skate Park/ terrain de pétanque - Allées dégradées, nuisances sonores certains soirs par des...

Par Anne S. il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

c'est un bel établissement mais les prestations sont baissent comparées à l'an dernier. Les prix des

c'est un bel établissement mais les prestations sont en baissent comparées à l'an dernier. Les prix des restaurants ont augmenté mais la qualité n'éta...

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

camping propre , personnel bar souriant , point négatif : trop attente le soir pour boire un verre , propriétaire du camping aucun BONJOUR accès au pi...

Par Claire il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping. Les sanitaires sont très propre. Et les emplacements agréable... Juste quelques ronces dans la haies qui étaient un peu gênantes.

Par Emmanuel il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping spacieux aéré et propre. Camping calme bien aménagé. Equipe sympa Bungalow très agréable, sp

Camping spacieux aéré et propre.
Camping calme bien aménagé.
Equipe sympa
Bungalow très agréable, spacieux, terrasse correcte et bien amén...

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Joli camping . bon accueil. Mobilhome premium top, propre, ombragé, bonne situation, éloigné des vo

Joli camping . bon accueil.
Mobilhome premium top, propre, ombragé, bonne situation, éloigné des voisins.
piscine agréable.
gros point né...

Par Marianne il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

accueil souriants mobil home propre accès à la mer pratique un peut à l'étroit dans la piscine, dans l'ensemble très bon séjour mes enfants et nous ét...

Par Christophe il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Tellement décus par ce séjour. La propreté du mobilhome était clairement à revoir (essoreuse à salade moisie, frigo, radiateurs et vaisselle pas propr...

Par Manon il y a 1 mois