Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour sauf la mobilité dans les toilettes du mobilhome non adaptée aux personnes de grandes tailles et gros problème de réseaux wifi car sa...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Excellent séjour sauf la mobilité dans les toilettes du mobilhome non adaptée aux personnes de grandes tailles et gros problème de réseaux car sans wi...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping sympa

Camping tres sympa, piscines, restos, magasins cool
Bemol sur :
Un bungalow infesté de fourmis (pas de chance)
Une ambiance avec...

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Het is een zeer mooie camping. Wij stonden op plek L01, dat is helaas een van de minst mooie plekken. Veel geluidsoverlast van de golfcaddies van de s...

Par Annemarie il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Bon accueil, très bon séjour, pas de vis à vis entre voisin. Emplacement très ombragé. Le seul souci le parking de stationnement.

Bon accueil, très bon séjour, pas de vis à vis entre voisin. Emplacement très ombragé. Le seul soucis, très peu de places sur le parking lors dès arri...

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous avons été très satisfait de notre séjour, tranquillité, propreté, accueil, activité, service. M

Mobil homme très confortable et très propre....

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping à fuir. Mobile home très sale, sol qui colle, murs sales? Personnel pas du tout accueillant

Camping à fuir. Mobile home très sale, sol qui colle, murs sales?
Personnel pas du tout accueillants. Pas souriant, pas d?explications sur le...

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour camping complet,petit problème question entretien extérieur du mobilome, nous avons eu à faire à une personne travaillant au camping j...

Par Louisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bonne expérience

Très bon accueil, de bons équipements, bel environnement au milieu de la nature. Cadre très reposant. Personnel à l?écoute. Piscine très agréable

Par Rose-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous sommes déçus par ce camping! Le camping dans l'ensemble est "sale". Les piscines sont

Nous sommes déçus par ce camping! Le camping dans l'ensemble est sale! Les piscines sont vraiment très petites, impossible de nager, nous sommes venus...

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023