Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping propre mais piscine et magasin fermés dur le temps de midi. Magasin très peu fourni dont les aliments frais comme les fruits laissent à désire...

Par Natacha il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Pool Bereich einfach toll! Animation kann besser und kindgerechter sein (Kinderdisco mit Kinderlied

Pool Bereich einfach toll!
Animation kann besser und kindgerechter sein (Kinderdisco mit Kinderliedern etc).
Waschhaus super sauber un...

Par Alexander il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Satisfaisant camping assez calme Sanitaires propres Piscine agréable Accès plage aisée dommage qu

Satisfaisant camping assez calme
Sanitaires propres
Piscine agréable
Accès plage aisée dommage que le sentier côtier soit auss...

Par Dominique il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Leider gibt es keine andere Möglichkeit Kritik zu äußern als hier: Beim Stellplatz mit Privatsanitär ist die Dusche eine Fehlkonstruktion. Das Wasser...

Par Udo il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons sejourne sur le site robinson. Dommages que les mobils homes soient trop proches les un des autres,l emplacement parking est tres mal situe...

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Un camping avec un espace aquatique et un calme très appréciable. Les enfants ont également pu samus

Un camping avec un espace aquatique et un calme très appréciable. Les enfants ont également pu s'amuser en profitant des pentaglisses, de l'air de jeu...

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping au top, depuis plus de 10 ans nous faisons un week-end avec les copains puis maintenant avec les enfants et nous passons toujours un week-end...

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Super camping bien situé ,manque un restaurant, et un bar en intérieure. Mobil home très propre et

Super camping bien situé ,manque un restaurant, et un bar en intérieure.
Mobil home très propre et récent ,
personnel très professionne...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très beau cadre, mais déçu

Très beau cadre, mais déçu par plusieurs points:
- cottage sans TV alors que cette prestation était prévue
- zone blanche que personne...

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Agréable découverte du lodge

Agréable découverte du lodge, nous essayions pour la 1ere fois et nous avons aimé le confort!
Globalement c?était vraiment super.
Un b...

Par Christophe il y a 1 an