Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Joli camping avec une belle piscine. Un peu bruyant malgré le hors saison (allée en gravier qui est

Joli camping avec une belle piscine. Tente safari très propre. Un peu bruyant malgré le hors saison (allée en gravier qui est bruyant avec les véhicul...

Par Caroline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Personnel accueillant et à l'écoute de nos besoins Sanitaires propres et avec eau bien chaude. Eau bien chaude dans les piscines également. On se...

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Heb het enorm naar mijn zin gehad. Al bij het ontvangst bij de balie blijde gezichten, zeer behulpza

Heb het enorm naar mijn zin gehad.
Al bij het ontvangst bij de balie blijde gezichten, zeer behulpzaam geholpen om een plek te vinden.
W...

Par Roel il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Accueil au top ! Camping agréable et bien situé et magnifiquement fleuri. Mais mobilhome sale avec très peu de matériel dedans ( une poêle, une casser...

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Location d?un cottage premier prix, manque cruellement de confort, mobilier extérieure à améliorer les lodge (tente équipe) bénéficie d?un mobilier ex...

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

mobile home ok très bien, entourage acasias qui débordaient sur la terrasse avec de belles épines. p

par contre des personnes autour de notre mob...

Par Pascal il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La route face au camping très très mauvais état le circuit pour atteindre le mobile home est très mal signalé. Manque de vaisselle. Manque de place po...

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous avons loué 2 emplacements avec toiles de tente et fourgons aménagés, nous étions 9 dont 3 adultes. 60 euros d'option pour pouvoir être 2 emplacem...

Par Nadege il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Schöner Campingplatz mit neuwertigen Mobilheimen. Sehr nettes Personal. Auf jeden Fall zu empfehlen.

Einziger Kritikpunkt: Der Ablauf der Dusch...

Par Helga il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Kale kampeerplek, geen gras maar zand, overal mieren en vele andere insecten. Heel veel muggen, klaagden meerdere mensen over. Ben helemaal lek gestok...

Par Van D. il y a 1 an