Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mauvaise expérience , mobil home a proximité du bar avec un enfant en bas âge avec des soirées qui finissent très tardivement, literie de mauvaise qua...

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable, on n'est pas les uns sur les autres, accueil super sympa à l'écoute des clients, en plus, accès direct à la plage au bout du camp

Par Jean-Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

On arrival allocated pitch Saf2 which was the worst I have ever seen in years of staying at sites, disgusting guality standard for a 5 star site?. Lire la suite

Par Keith il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super

Super camping, équipe d'animation et bar-restaurant au top, restaurant de qualité et prix corrects, espace aquatique au top et propre Dommage pour le...

Par Clémentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bien situé pour visiter le Val de Loire. Domaine et logement très propre, espaces communs bien entretenus. Calme en juin car peu de monde. Par contre...

Par M-Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

4 sterren accommodatie had geen airco en was bloedheet, niet normaal. Mijn schoonouders die met de caravan mee waren, waren ook geschokt. Ik moest 211...

Par Karim il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Die Anlage war schön,aber leider haben wir von unserer Unterkunft (Cottage 4 Pers. E53)aus die Küstenstrasse sehr laut gehört. Je nach Windrichtung ma...

Par Petra il y a 1 an

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable, pas encore trop de monde donc ça ne nous a pas trop gêné, mais les emplacements des mobil homes sont très proches les uns des autres,...

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien équipé, personnel à l'écoute et réactif. Mobil home de qualité,

Camping très agréable, personnel à l'écoute et réactif. Mobil home de qualité, bien équipé et très propre. Environnement très riche en possibilités d...

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Superbe séjour en famille dans ce camping

Superbe expérience dans ce camping. L'équipe d'animation est vraiment sympa et nos petits ont adoré participé aux activités et le grand a vraiment ado...

Par Anthony il y a 1 an