Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mitigée pour un 5 étoiles des choses sont à revoir comme la Clim dans le mobil home ainsi qu’une tel

Mitigée pour un 5 étoiles des choses sont à revoir comme la Clim dans le mobil home ainsi qu’une télévision dans la pièce de vie serait le minimum

Par Marine il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Dommage que le snack n'est pas ouvert le soir en juin.Camping très propre et mérite ces 5 étoiles, le mobilhome était comme décrit sur le site.La pisc...

Par Noel M. il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Really nice site, friendly staff and clean.lodges lovely. Criticism would be the upstairs bar being

Really nice site, friendly staff and clean.lodges lovely.
Criticism would be the upstairs bar being closed during the day as we never got chan...

Par Oakley il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lors de l accueil on perd du temps à passer à la réception car on a déjà tout payé merci de nous la

merci de nous laisser nous installer après 10 heures...

Par Yann-Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons passés un bon séjour dans votre camping, les structures proposées aux enfants ( piscine top ) . Bungalow nickel
Le seul bémol il y...

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mobil home Premium super. Dommage que l'eau des piscines soit pas chauffée. Pas de fonctionnement de la piscine à vagues en juin ce serait bien de p...

Par Benoît il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Top verblijf, zeker buiten het hoogseizoen

Prachtig complex. Heel goed onderhouden. De bungalows en chalets staan wel vrij dicht bij elkaar maar was niet storend, althans toch niet in de period...

Par Carl il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Sanitaires très bien ainsi que l emplacement. Nous ne sommes pas restés car l accès dans les piscines ne se fait qu a partir d échelles trop compliqué...

Par Florence il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping en bord de mer

Super camping à taille humaine avec piscine, mer et tous les services. Personnel très accueillant et très à l'écoute Voiture obligatoire dès que l'on...

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Schöne Lage, Stellplatz war ausreichend groß, Sanitärgebäude von sehr unterschiedlicher Qualität - das Hauptgebäude ist ein sehr schöner Bau, in dem e...

Par Felix il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023