Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Aloha

Schöne Lage, Stellplatz war ausreichend groß, Sanitärgebäude von sehr unterschiedlicher Qualität - das Hauptgebäude ist ein sehr schöner Bau, in dem e...

Par Felix il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Heerlijke vakantie op een mooie camping op een schitterende locatie. Chalet was netjes. Heerlijk zwe

Heerlijke vakantie op een mooie camping op een schitterende locatie.
Chalet was netjes. Heerlijk zwembad met een vriendelijke receptie bemensin...

Par Cora il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très mauvais séjour, mal fréquenté, que des gens du voyages qui se baignaient en tee shirt, short et robes, crachaient dans l eau et faisait beaucoup...

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Nicht einmal nach dem Unwetter wurde der Platz und die Straße geputzt. Es wurden die Duschen und die WC geputzt, aber sonst gar nichts.
Der Str...

Par Ewald il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Passez votre chemin

Camping qui a un bon emplacement en bord de plage mais mal entretenu, sanitaires très sales On s'ennuie si on reste dans le camping ; peu de dynamique...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Ferien Juni 2023

Sehr freundliches Personal und schöne, gepflegte Anlage. Wir konnten unsere Ferien geniessen und können es weiter empfehlen.
Kritikpunkte: -De...

Par Philipp il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Location d'un mobil-home la 2 èmé semaine de juin 2023. Camping calme, piscine avec possibilité de n

Location d'un mobil-home la 2 ème semaine de juin 2023. Camping calme, piscine avec possibilité de nager sans gêne, beaucoup de transats. Terrains de...

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Wij hebben een heerlijke vakantie gehad. Vonden de tent erg prettig! Goede bedden, prima kookgelegenheid, mooi dat de tent op vlonders staat. Helemaal...

Par Jolande il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Very, very good overall but 2 negatives. 1. We stayed in the Premium Area, the distance from the ca

Very, very good overall but 2 negatives.

1. We stayed in the Premium Area, the distance from the car space to the mobile home was about...

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

superbe camping superbe endroit JE RECOMMANDE

superbe camping superbe endroit.. beau complexe aquatique . le restaurant est super bon avec des assiettes bien garnies, le service super sympa. au ba...

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023