Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Acceuil médiocre, idem au départ on nous a même pas demandé comme t ça c?était passé. Pour le même prix en premium le service est beaucoup mieux chez...

Par Cedric il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping sympathique au mois de jui. Pour se reposer avant la saison en famille . Le personnel n est pas toujours compétent. Restaurant qui dispose de...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Schöner Camping,direkt am Meer,grosser Shop und wunderschöne saubere Sanitäranlagen. Grosser Pool un

Grosser Pool und auch teilweise beheizt bei den Rutschen

Par Marlies il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Nous avons passé un très agréable séjour dans un mobil home tout confort en excellant état bien placé et très propre.
Nous avons pu profiter...

Par Didier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Very disappointed. We had a premium pitch but the grass was long and overgrown, uneven and unkept.

Very disappointed.

We had a premium pitch but the grass was long and overgrown, uneven and unkept. It was advertised as having water a...

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Campingplatz, Personal und Infrastruktur sind sehr gut! Leider wird von der Dekoration und der Anima

Campingplatz, Personal und Infrastruktur sind sehr gut!
Leider wird von der Dekoration und der Animation das Aloha-Hawaithema nicht umgesetzt....

Par Bernd il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Vriendelijke mensen. Zeer nette camping. Leuk aan gekleed. De omgeving is 110% super. We Ahmedd

Vriendelijke mensen.
Zeer nette camping.
Leuk aan gekleed.
De omgeving is 110% super.
We Ahmedden een corte verblijf....

Par Tonnis il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The grass on pitches too long which spoilt my evenings and early morning as grass about a foot high and required to be cut.
Beer was flat in th...

Par Andrew il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

C'est la deuxième fois que nous nous rendons au domaine du midi. Très satisfaite de la propreté du logement à l'arrivée et du confort de ce dernier....

Par Ann M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Fantastic place to stay this was our second time. Staff are generally so friendly with the exception of the boulangerie owner who was quite unfriendly...

Par Tony il y a 1 an