Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bel posto che coniuga una relativa comodità per muoversi per visitare Parigi e la possibilità di riposarsi usufruendo di una piscina riscaldata o di u...

Par Giovanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Parfait un très jolie camping, très adaptes aux familles avec enfants. Plage, piscine, logement super.
Animation le soir même si c?était la pé...

Par Laurie il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour dans l'ensemble et le personnel est à l'écoute de nos demandes. Tous les apprLe logement

Bon séjour dans l'ensemble et le personnel est à l'écoute de nos demandes. Tous les appareils ne fonctionnaient pas dans le logement à notre arrivée.

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping dans l’ensemble agreable. Problème l’espace aquatique.faire respect ce lieu.espace non fumeu

Camping dans l’ensemble agreable. Problème l’espace aquatique.faire respecter ce lieu.espace non fumeur et interdire les consommation d’alcool.

Par Martial il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnel serviable et efficace. Camping et sanitaires propres. L'emplacement pas très grand présente une souche d'arbre génante. Les haies sont en ma...

Par Serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

les LODGES sont trop accolées les unes aux autres.

les LODGES sont trop accolées les unes aux autres. De plus, comme sur votre site internet je n'ai pas eu accès au plan du camping, je n'avais pas vu q...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Les LODGES MASSAÏ sont bien trop ''tassées''

Les LODGES MASSAÏ sont bien trop ''tassées'' les unes aux autres ce qui nous a contraintes à subir les nuisances sonores des voisins que nous avions d...

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Mooi huisje, genoeg ruimte rondom en veel begroeiing. Genoeg ligbedden bij de verschillende zwembade

Mooi huisje, genoeg ruimte rondom en veel
begroeiing. Genoeg ligbedden bij de verschillende zwembaden. Campingwinkel goed aanbod. Vriendelijk p...

Par Karin il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Sehr freundliches ind hilfsbereites Personal! Julia hate immer ein offens Ohr wenn es Probleme gab,um Abhilfe zu schaffen!
Sie fragte des öfter...

Par Franz il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent communications throughout booking & payment. Staff on arrival & throughout stay were also brilliant. Accommodation was very clean, tidy & we...

Par Brian il y a 1 an