Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

très bon accueil, prestations agréables, nous avons passé un excellent séjour. Seul bémol, l'arrivée des équipes de foot-ball qui ont quelque peu pert...

Par Gérard il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

horrible expérience

Honnêtement, c’est la première fois que je vais dans un club Sandaya en premium où nous avons cette qualité de service lamentable. Lors de notre arriv...

Par Loïc il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Triste, manque d'amabilité, pas très renseigné à l'accueil, je suis arrivé une journée avant ma réservation et on ne m'a pas pris ma carte acsi.

Par Cailliard P. il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Wir waren auf dem Aloha Camping in Serignan. Es war alles sehr gut! Wir waren nach 5 Jahren Pause wieder dort und waren sehr zufrieden. Das der Superm...

Par Florian il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super vacances !!

Très bon séjour. Le mobil home et son emplacement étaient très bien. L'espace aquatique est top. Les animations étaient super, et les animateurs aussi...

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow propre et agréable place limite pour le véhicule Animateur +/-agreable avec les enfants et

Bungalow propre et agréable place limite pour le véhicule
Animateur +/-agreable avec les enfants et les adultes
Risque orageux non ann...

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping 5 étoiles

Camping très sympa. Quiproquos à l'arrivée avec une demande de payer les options mais arrivée dans le mobilhome il n'y avait pas le kit drap ni le cod...

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Je trouve regrettable qu'il faille payer deux jours pour avoir le droit de réserver. Nous avons payé deux nuits alors que nous suivions la voie du li...

Par Frederic il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Un camping très sympathique qui propose de nombreuses activités, on ne s'y ennuie pas. Petit bémol concernant le chef des animateurs qui ne sait pas r...

Par Mary il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Wie immer war Alles hervorragend. Nur eine Anmerkung. Die Ausstattung des Cottages war im Prinzip iO. Aber es gab nur einen Mülleimer. Das macht die M...

Par Herbert il y a 1 an