Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Aufgrund des schlechten Wetters waren das Schwimmbad - auch Hallenbad!!! - oft geschlossen und die Straßen voller Matsch, so dass Autos steckenblieben...

Par Monika il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Wir haben unseren Aufenthalt wieder sehr genossen. Wir waren bereits zum 5-mal auf diesem Campingplatz.
Sauber, freundliches Personal, tolle P...

Par Susanne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très bien situé. Équipements complets et top.

Camping très bien situé avec accès direct au sentier des douaniers offrant de magnifiques randonnées. L'équipement du site est top : aire de jeux, pa...

Par Lionel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes. Nous avons passé un tr

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes.
Nous avons passé un très agréable séjour
Bravo à toute cet...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes.
Nous avons passé un très agréable séjour
Bravo à toute cet...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Die Preise sind in Anbetracht der gebotenen Qualität maßlos überzogen

Im Vergleich zu anderen Campingplätzen in der Umgebung sind die Preise maßlos überzogen und können zudem auch nicht qualitativ gerechtfertigt werden.<...

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Calme, propre, très joli. Proche du lac. Ne pas y aller epour l'espace bien-être. Choisir un mobilome avec une terrasse qui est abritée par une toile.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Rien à redire, séjour parfait

Rien à redire, séjour parfait. L'équipe d'accueil, celle de l'animation, les agents chargés de l'entretien et les maîtres nageurs sont tous d'une ge...

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Goed gelegen locatie met onze 6 pers-accomodatie die net en in orde was. Geboekt in februari met hond en plaats uitgekozen en 30 euro op de plattegron...

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Parfait ! Camping calme, personnel à l'écoute. Possibilité de se promener avec son chien à proximité. Et aucun besoin d'utiliser la voiture, un vrai p...

Par Cedric il y a 1 an