Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Des bungalows spacieux bien équipés. Quelques réserves, éclairage insuffisant dans le camping le soir, et le local des poubelles...

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bonne expérience dans l'ensemble

Bonne expérience dans l'ensemble ; mais nous n'y reviendrons pas forcément. Nous n'avons pas eu de coup de coeur malgré les 5 étoiles. Le camping en l...

Par Yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping, belles prestations. Accueil agréable et équipe disponible. Espaces aquatiques tre

Très beau camping, belles prestations. Accueil agréable et équipe disponible. Espaces aquatiques très agréables aussi bien dedans que dehors.... Au ca...

Par Ludovic il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

- bei der Reservierung wurde der Hund für Premium zugesagt - bei der Buchungsbestätigung war er nich

- bei der Reservierung wurde der Hund für Premium zugesagt
- bei der Buchungsbestätigung war er nicht mehr vorhanden
- ich musste kurzfr...

Par Markus il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon accueil dès l?arrivée , toutes les personnes que nous avons rencontrées ont été adorables et de bonne humeur ! Les avis que j?avais lu sur in...

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas satisfaite du tout séjour écourté nous avons rendu les clés le mercredi 7juin alors qu en fait nous devions les rendre le samedi 10 juin terrain d...

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

excellent camping dans tous les domaines sauf 1, le vendredi soir nous avons eu le mobil home d a cote qui a chante et crie jusque a 2 h du matin Lire la suite

Par Noël il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

J ai pris ce camping car nous avions besoin de nous reposer et nous détendre et pour moi il avait, l air parfait. J ai pris une tente loge safari qui...

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Ravie

Partie seule avec ma fille de 6 ans . Ravis de notre première expérience !! Camping agréable et familiale, personnels très chaleureux A refaire !!...

Par Candyce il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Superbe semaine

Nous venons de passer une semaine très agréable AU GRAND DAGUE,location PRENIUM superbe,parc aquatique vaste bien conçu,et camping très boisé et très...

Par Pierre il y a 1 an