Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, Nous occupions le numéro G05. très bonne implantation dans la pinède, logement très bien or

Nous occupions le numéro G05.
très bonne implantation dans la pinède, logement très bien orienté, très propre, équipement satis...

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour ,camping très agréable avec un personnel très compétent Sandaya Blue Bayou est un endroit au top pour décompresser et ce détendre , le...

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping formidable. Nous avons passé un excellent séjour avec nos petits enfants qui ont particulièrement aimé les structures de jeux, la piscine chau...

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

tres joli camping, tres bien situé, cadre agréable, camping bien entretenu, vu magnifique sur la cote de granit rose accessbile du camping,
no...

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bon séjour mais eau de la piscine couverte trop froide pour en profiter. C'est là un gros bémol parce que le camping avait été choisi pour ce cri...

Par Franck il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour très agréable Cottage au top manquerait juste un peu de vaisselle pour 6 personnes obligé de

Séjour très agréable
Cottage au top manquerait juste un peu de vaisselle pour 6 personnes obligé de faire tourner le lave vaisselle à moitié re...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Superbe camping, superbe endroit. Je recommande vivement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.!

Superbe camping, le directeur est formidable. Il prend le temps de répondre aux questions des vacanciers. Il est très présent dans le camping. Le camp...

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Pas à la hauteur de mes attentes. Mobile home collé les un aux autres. Mobile home premium vieillot plein de scotch cache misère. Chasse d'eau, gazini...

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bien sauf le problème de la piscine dont nous n'avons pu profiter que jeudi et vendredi. Et aussi le bruit généré par les animations en soirée. T...

Par Dominique il y a 1 an

Ravis!

Ravis de notre séjour, les animations du soir pour les enfants étaient géniales. Bravo à Denis pour son implication ! Le personnel est sympathique, p...

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023