Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Der Platz war an sich sehr schön. Mich haben aber ein paar Sachen gestört.

Der Platz war an sich sehr schön. Mich haben aber ein paar Sachen gestört.
1) Bei den Sanitäranlagen im Bereich M war der Wasserhahn für die c...

Par Rainer il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour, très surpris. un peu déçu car on entendais toute la scène à 22h30 et on avait l'impression que le chalet était pas finis, on avait me...

Par Jeremy.garcia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Im Internet mit 4 Sternen gekennzeichnet, vor Ort mit 3 Sternen! Nach Pfingsten voll, trotzdem nicht alle Waschräume offen. Die Entleerung von Camperk...

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour en mai

Séjour très bien passé. Camping agréable hors saison, bien situé (proche de nombreux lieux touristiques: Réserve de Sigean, Carcassonne, etc), propret...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous avons passé un week-end prolongé dans ce camping. Tout était parfait pour un bon moment de déte

Nous avons passé un week-end prolongé dans ce camping.
Tout était parfait pour un bon moment de détente: un accueil chaleureux, un mobil home r...

Par Elisabeth il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Animateurs au top !! Le lagon est juste magnifique !! Piscines très sympa ! Et pour moi le top du top c'est les petites courses organisé de 6kms le ma...

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft. Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräu

Schöne Anlage, schöne Poollandschaft.
Kaltes Wasser in den Sanitärräumen und verschmutzte Sanitärräume, schlecht gereinigt.
Rezeption hi...

Par Sarah il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Tent was prachtig, ruim , schoon, genoeg privacy rondom de tent. Alleen dat je in deze tijd nog moet

Tent was prachtig, ruim , schoon, genoeg privacy rondom de tent.
Alleen dat je in deze tijd nog moet betalen voor WiFi beetje vreemd.
Oo...

Par Daan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Par rapport à la dernière saison, beaucoup de mieux. Une équipe au restaurant qui tient la route grâce à un manager qui connaît bien son métier. Equip...

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Manque de professionnalisme des personnes de l'accueil. Pas de Kit bébé mis dans le mobilhome alors que la réservation était faite une semaine avant....

Par Qendresa il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023