Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tolle Lage, gepflegte Anlage, alles vorhanden was benötigt wird. Sehr schönes, geräumiges premium Co

Tolle Lage, gepflegte Anlage, alles vorhanden was benötigt wird.
Sehr schönes, geräumiges premium Cottage mit kleinen Mängel wie Sitzbank ist r...

Par Sonja il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre bonnes prestations mobil home agréable spacieux confortable Cependant le restaurant propose le soir un buffet à 26 euros prix élevé par...

Par Anne E. il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Seul bémol, les 30 € demandé pour être à côté

Personnel très agréable et l'endroit est magnifique ! Déconnection total ! Malgré des problèmes techniques au niveau des piscines, on a passé un très...

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Notre 3ieme séjour au Camping le Col Vert. Très bien avec des enfants, piscine chauffée, nouvelles s

Notre 3ieme séjour au Camping le Col Vert. Très bien avec des enfants, piscine chauffée et couverte, de nouvelles structures de jeux en bois, un espac...

Par Sylviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

4jours de bonheur

C'était très sympa, surtout l'équipe d'animation car je venue avec ma fille de 5ans et elle était très contente. Mais il faudrait faire attention à la...

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bon séjour mais sans plus

Bon séjour et camping propre mais calme. Le lit bébé était vraiment très sale et sentait très mauvais. Le bungalow était bien mais pas très propre et...

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

c'était le début de saison, beaucoup de choses qui ne fonctionnaient pas. un soucis d'eau chaude ds le bungalow 324. j'ai demandé une intervention qui...

Par Cathy il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping toujours aussi agréable, très bel espace piscine, dommage que les cottages *** soient aussi vieillissants. Il faut vraiment privilégié les con...

Par Virginie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Les serveurs au restaurant top Les services au camping top Le gardien de nuit top Tout le monde n

Les serveurs au restaurant top
Les services au camping top
Le gardien de nuit top
Tout le monde nous a bien accueilli
...

Par Océane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Logement et emplacement parfait, personnel camping vieillisant et personnel de nuit très mal aimable

Logement et emplacement parfait, personnel de jour du camping très accueillant et aimable, camping vieillisant et personnel de nuit très mal aimable.

Par Matthieu il y a 1 an