Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très bien situé en bordure de plage, Les mobil homes sont très propres y compris les sanita

Camping très bien situé en bordure de plage,
Les mobil homes sont très propres y compris les sanitaires communs
Très bon accueil et dy...

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Acceuil agréable et personnel chaleureux Priorité est donnée à la satisfaction de la clientèle Parc

Acceuil agréable et personnel chaleureux

Parc aquatique très agréable
Jard...

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Toujours au top! Nous sommes toujours impatients d'y être et nous ne sommes jamais déçus ! Animations tout au long de la journée. Les enfants comme...

Par Orlane il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Nous avons été très déçus par le personnel présents en restauration et bar. Le sol du mobil-home éta

Nous avons été très déçus par le personnel présents en restauration et bar.
Le sol du mobil-home était tout collant. Pas très agréable.

Par Angelique il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le comping sandaya et son espace aquatique etait super ! Grosse déception pour le mobil home par contre.. très sale, et vieillot.. rien avoir avec les...

Par Clara il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mauvaise expérience mais je redonnerais une chance

Ce n'est pas la première fois que nous visitons un camping Sandaya. Le camping Parc La Clusure est très bien mais il y a plusieurs choses à améliorer...

Par Zoraj il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bel emplacement. Le camping est très bien entretenu, les logements sont propres et neufs. Le staff est toujours présent et réactif.
Juste...

Par Elena il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Bon endroit pour passer quelques jours de vacances. Le site est bien entretenu, l'animation agréable. Le bungalow que nous avons loué était très fonct...

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Como siempre, la experiencia ha sido muy satisfactoria, disfrutar de relax y naturaleza

Llevo ya años viniendo de vacaciones al camping, y como siempre, la experiencia ha sido muy satisfactoria. Pero además, este año, cabe destacar que se...

Par María il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023