Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Super endroit

Super endroit reposant agréable et toujours accueillant, animation et animateur au top, seul bémol quand il pleut c?est vraiment dommage de pas avoir...

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping sympa avec une bonne animation, la piscine est un peu petite , côté restauration les prix sont corrects, la propreté des mobilhomes est au ren...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Accueil mediocre

Camping encore en travaux , complexe aquatique et mobil home bien mais juste normal par rapport au tarif pratiqué. Notre accueil a été médiocre car no...

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

pendant plusieurs années nous venions tous les étés au camping Le Ranolien. Nous avons souhaité y revenir, pour se rappeler de bons souvenirs. Chose f...

Par Marilyn il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Toujours agréable de venir ici..d'ailleurs ça fait 4 fois que je viens..ce n'est pas pour rien.adultes ou enfants il y a de tout pour profiter et pass...

Par Axel il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon accueil, camping sympathique et familial, animation au top même pour ce court séjour hors saison.
Seuls points négatifs, le ménage lai...

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

camping très agréable avec beaucoup d'activités sur place, idéal pour ds vacances en afamille avec d

camping très agréable avec beaucoup d'activités sur place, idéal pour des vacances en famille avec des enfants on peut s'occuper sans bouger du campin...

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping avec de bonne prestations et pour tous les budgets. Les enfants sont autonomes et en sécurité. Les animateurs sont vraiment professionne...

Par Fatma il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Satisfaite comme d habitude... petite déception a l arrivée avec ma piscine préférée l olympe fermé pour entraînement de nageur...sans prévenir... ell...

Par Anne-Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien conçu, avons profité des installations dans et en dehors du camping. Bonne situation au bord du lac.
Idéal pour s adonner au...

Par Nicole il y a 1 an