Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon camping avec des animations durant la journée et soirée très agréables. Les animateurs sont à notre écoute pour satisfaire au mieux notre séjour....

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mooie, verzorgde camping. Veel bomen, planten, nette aangelegde paden. Huisjes stonden wat ons betr

Mooie, verzorgde camping.
Veel bomen, planten, nette aangelegde paden. Huisjes stonden wat ons betreft wel dicht op elkaar en weinig privacy o...

Par Gerard il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau séjour, super accueil, personnel très sympathique ,dommage on n?a pas pu profiter de la te

Très beau séjour, super accueil, personnel très sympathique ,dommage on n’a pas pu profiter de la terrasse, trop de moustiques et pas de moustiquaires...

Par Michael il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

La propreté du mobile home n'était pas optimum à l'arrivée. L'une des piscines étaient en maintenance pendant plusieurs jours. Les activités pour adol...

Par Jose il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Exellent séjour, hébergement adéquat tout confort Très bonne équipe et un accueil à la hauteur un gr

Exellent séjour, hébergement adéquat tout confort
Très bonne équipe et un accueil à la hauteur un grand merci aux équipes sandaya toujours disp...

Par Nadia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très bien situé pour aller visiter Paris et bénéficier du calme et d un cadre naturel au bord de la Seine.
Le mobile était confortable...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le mobile était confortable...

Par Jean-Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Agréable séjour mais reste un peu sur sa faim

Séjour agréable mais reste un peu sur sa faim La piscine était un peu froide malgré qu elle soit annoncée chauffée ( sur vendue ) Les animations manq...

Par Ingrid il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Très satisfait

Nous sommes très satisfaits de ce séjour. Le camping est propre et très bon accueil. Idéal avec un chien. Le paysage et l’emplacement du camping est v...

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

CAMPING BIEN ENTRETENU ET ACCUEIL TRES AGREABLE; SEUL PROBLEME PAS DE PLACE DE PARKING POUR LA VOITURE DEVANT LE MOBILHOME .OBLIGEZ DE GARER LA VOITUR...

Par Daniellle il y a 1 an