Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping tres agréable, tres propre avec e Une équipe compétente sympathique....espaces piscines inté

Camping tres agréable, tres propre avec e
Une équipe compétente sympathique....espaces piscines intérieurs et extérieurs génials pour les petit...

Par Joëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable , mobil-home conforme à mes attentes , heureusement les moments passés à la piscine chauffée ont compensé le manque de soleil...

Par Nicole il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super camping en Vendée, l’espace piscine est genial. Le bar on y passe un bon moment et animation au top Dommage qu’on est pas pu rester une nuit de...

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Mooie camping met met gevoel van natuur.

Mooie camping met goede ligging met gevoel van natuur, wel wat drassig met regenachtig weer. Fijn om 2 wandelroutes vanuit de camping te krijgen. Buit...

Par Inge il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Week end au TOP

Super expérience.
Grande Amabilité de tout le personnel qui est en nombre suffisant
Le restaurant est très bon
Très grande propr...

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Très propre et bien conçu et vraiment le point négatif c'est le manque d'eau chaude aux sanitaires e

Très propre et bien conçu et vraiment le point négatif c'est le manque d'eau chaude aux sanitaires. En se douchant à 19h avec de l'eau à peine tiède,...

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping tres moyen et vieillissant ,des ameliorations à apporter aux emplacements pour une meilleure stabilisation des grands campings cars
ode...

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour parfait, calme pour ce 1er mai, beau temps, quelques degrés manquants, personnels sympas,

Cote magnifique A refaire plus ta...

Par Solange il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Animations en soirée très bruyantes

Tout était très bien excepté le fait que nous étions placés juste à côté de la tente où se déroulaient les animations du soir très bruyantes jusqu'à 2...

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Déception du service client pour un camping 5*. Dès mon arrivée, j'ai indiqué à l'accueil que mon chalet n'avait pas de fauteuils type transat pour se...

Par Patrick il y a 1 an