Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Hébergement top mais propreté limite et humidité en hors saison Gros probleme de température de la p

Hébergement top mais propreté limite et humidité en hors saison. Gros probleme de température de la piscine en hors saison également nous y sommes res...

Par Elisa il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour pour l?équipe d?animation 10/10 les enfants étaient heureux , pareil pour le snack merci aux deux Thomas toujours le sourire ?Je recomman...

Par Oualid il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bof beaucoup trop de travaux pour une période de vacances. Réveillé tôt par le vas et viens des camions qui livrent de nouveaux mobil-homes. Aire de j...

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Pluspunten: Mooie ligging, nette faciliteiten, iedere avond kampvuur voor de jeugd Minpunten: Gere

Pluspunten:
Mooie ligging, nette faciliteiten, iedere avond kampvuur voor de jeugd
Minpunten:
Gereserveerde koelkast kwam, na...

Par Maaike il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Super séjour. Camping parfait . Nous avons passé d’agreables moments .

Super séjour. Camping parfait . Nous avons passé d?agréables moments .merci à LILA à l’ accueil pour nous avoir super bien accueilli . Et merci à EVEL...

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De accommodatie was mooi en verzorgd. Toen we binnen kwamen kon je echt ruiken dat de caravan proper werd gemaakt. De mindere score is eerder te danke...

Par Sven il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

3 jours dans ce camping vous permets de décompresser un maximum. Les piscin. Tout est bien encadré.

3 jours dans ce camping vous permets de décompresser un maximum. Les piscines sont chauffées et c'est très agréable . Tout est bien encadré. Je consei...

Par Maeva il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

premier séjour chez Sandaya très satisfaite ,camping magnifique, accueil hôtesses agréables,souriantes et a l écoute
, mobilhome très propre...

Par Carole il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

De accomodatie zag er netjes uit. Het probleem met de geiser is adequaat opgelost. En het personeel zeer vriendelijk.
Een mooi verwarmd zwembad...

Par Mark il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Een mooi verwarmd zwembad...

Par Mark il y a 1 an