Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passé de bonnes vacances dans le camping, je le trouve idéalement situé pour les balades. En revanche, je trouve le camping trop grand à mo...

Par clairer5917 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Excellent séjour en cottage premium

Cottage premium très bien agencé et parfaitement propre & zone piétonne agréable
Piscine balneo chauffée
Animateurs sympathiques
...

Par Clemence il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Stellplatz T 55 war von Grösse und Lage in Ordnung. Das WC- Duschehäuschen war sehr alt und entspri

Stellplatz T 55 war von Grösse und Lage in Ordnung.
Das WC- Duschehäuschen war sehr alt und entspricht in keiner Art 5 Sternen.
Eine...

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping très bien entretenu, programme d'animations, bonne ambiance. Attention, certains mobilhomes sous les arbres à cette période empêchent toute ac...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

séjour très agréable. Camping agréable, mobil home très bien. Site calme et bien agrémenté (arbres et végétations, oiseaux,...). les enfants étaient r...

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

un peu décevant pour un 5 étoiles; jardins et nature pas assez développés; espace ZEN de faible qualité en terme de déco pour les adultes Mobil home s...

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Nous étions 3 adultes et 2 ados nous n'avons pas vu passer la semaine l'espace aquatique et top l'accès plage et un vrai plaisir et le personnel vraim...

Par Mireille il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

camping très agréable le personnelle très gentil a l écoute, serviable.se déplace rapidement quand quelques choses ne fonctionne pas dans le cottège....

Par Annie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous avons connu beaucoup mieux que ce camping. Site assez mal entretenu de façon générale, les san

Nous avons connu beaucoup mieux que ce camping.
Site assez mal entretenu de façon générale, les sanitaires, en particulier. Peu d?efforts sur...

Par Jean-Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Troisième séjours toujours autant agréable. Si ce n?est les coussins avec lesquels il est impossible

Troisième séjours toujours autant agréable. Si ce n’est les oreiller avec lesquels il est impossible de dormir . Et aucune solution pour nous en donne...

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023