Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Accès aux bungalows boueux, pas de supérette (dépôt de pain à minima) et pas de magasins ouverts proche. Plus d eau chaude après une seule douche.

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Parfait, séjour plus qu’agréable ! Avec une mention spéciale pour le restaurant du cystela qui a un personnel très agréable, gentil, souriant et qui a...

Par Ludivine il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour, accueil sympa, personnels souriants ainsi que le directeur. Nous sommes prêt pour une prochaine visite. Bonne saison à vous tous. Lire la suite

Par Christian il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Super camping

Un camping extrêmement accueillant et très propre. Les mobil-homes sont neufs et très fonctionnel. Lorsque les travaux des futurs logements seront fin...

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Expérience moyenne, le personnel bien, l'environnement moins bien

Équipement sanitaire formidable, un bémol sur les repérages d'emplacements, c'est un véritable labyrinthe. Littoral très dégradé. Route d'accès au cam...

Par Jean-Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, camping agréable et des activités appréciées par les enfants. Dommage la météo étai

Très bon séjour, camping agréable/ bien équipé et des activités appréciées par les enfants. Dommage la météo était peu clémente. Impossible de se baig...

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour, camping agréable, bien équipé doté d'activités appréciées par les enfants. Dommage la météo était peu clémente. Impossible de se baig...

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonnes vacancesd'avril

Nous sommes allésa au camping en avril. La piscine etait chauffée, nous avons donc pu bien en profiter et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai déjà u...

Par Tatiana il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Énorme complexe avec tout sur place ce qui est appréciable et un personnel très sympathique à la supérette et à l'animation. Un bémol pour l'intensité...

Par Hervé il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Mobil-homes trop serrés,les uns sur les autres .pas d'emplacement particulier pour la voiture si ce n'est devant le mobil-home du voisin.très peu d'es...

Par Philippe il y a 1 an