Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping agréable, accueil chaleureux, piscine superbe, supérette et bar également sympathique également le top du top la maison sanitaireczmbiance...

Par Cecilia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Camping associal et mal entretenu. Emplacement rempli de vieille caravane avec 2 caravanes par emplacement Des jeunes qui ne sont pas au camping qui...

Par Katia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Agréable séjour dans un camping au calme personnel gracieux et à l?écoute. Dommage pour la météo par

Agréable séjour dans un camping au calme personnel gracieux et à l?écoute.
Dommage pour la météo par contre.
Super cottage avec tout le confor...

Par Jean P. il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Pas d?animation à la mi-juin , c?est bien domage La piscine superbe et merci pour le magasin aliment

Pas d’animation à la mi-juin , c’est bien domage La piscine superbe et merci pour le magasin alimentaire, les pizzas . Le mobil home bien cependant un...

Par Frederic il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

très bon séjour dans l'ensemble , juste quelques toiles d'araignées et un placard avec des insectes , accueil plus que correct , piscine chauffée a te...

Par Patrice il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Régression de l'aménagement de notre Mobile-Home. Propreté et hygiène de la piscine ZEN. Incivilités

Régression de l'aménagement de notre Mobile-Home. Propreté et hygiène de la piscine ZEN laisse à désirer. Incivilités des propriétaires de chien. Mise...

Par Denis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Logement neuf, bien équipé et propre ! Parc bien entretenu. Équipe sympa et serviable. Manque une a

Manque une aire de jeux extérieurs et une piscine extérieu...

Par Adeline il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

personnel sympathique mais les mobil homes commencent à bien vieillir cafetière électrique d'une sous marque qui ne tient plus le café au chaud....les...

Par Hervé il y a 3 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super !! Très joli cadre, belle structure, Équipe d’animateurs au top ! Bonne humeur et générosité!

Super !! Très joli cadre, belle structure, et grande piscine Beach bar super pour les couchers de soleil Équipe d’animateurs au top ! Bonne humeur e...

Par Carole il y a 3 mois

Camping Sandaya Aloha

Agréable sejour. Espace aquatique nickel. Accès direct plage. Tous services à proximité. Seul bémol pas de place pour garer voiture près mobilhome et...

Par David il y a 3 mois