Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour dans l'ensemble Resto vraiment très bon pour un camping et très bon service 👌 Cottage beach garden au top Côté aquatique nous avons pas t...

Par Caroline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Nous sommes assez insatisfaits de notre séjour dans l?ensemble. Si même espace aquatique et pinèdes magnifiques nous avons subit nombreux travaux qui...

Par Danièle il y a 3 mois

Camping Sandaya Aloha

Le camping est sympa les activités pour les enfants sont plutôt agréables l'espace piscine est un peu petit et la piscine intérieure est un peu fraîch...

Par Laura il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping mais le bungalow choisi était étroit au niveau chambres et prosmicuite importante. Impossibilité d?installer un lit enfant à part la...

Par Francoise il y a 3 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Acceuil sympa, nous avons reçu une belle place de camping malgré le fait que nouousn n'avions pas ré

Acceuil sympa, nous avons reçu une belle place de camping malgré le fait que nous n'avions pas réservé. Installation sanitaire parfaite. Petite remar...

Par Raphael R. il y a 3 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour au camping

Je trouve que le camping est jolie avec son lac privé mais déjà ce n?est pas un camping pour les enfant en bas âge le mien ayant 2 ans n?avait aucun j...

Par Valentin il y a 3 mois

Camping Sandaya Aloha

L'un des meilleurs SANDAYA en termes d'infrastructures .

L'un des meilleurs SANDAYA, et j'en ai fait beaucoup. Espace jeux, espace aquatique super pour les enfants. Camping calme en juin avec beaucoup de fam...

Par Joseph il y a 3 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Très beau camping en bord de mer, idéalement placé à proximité de Bastia, de son aéroport et à environ 1h-1h30 de beaucoup de lieu de visite.
Très...

Par David E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping la Barque

Quatre étoiles,sûrement pas . Pas d?entretien dans ce petit camping qui si il etait tenu pourrait le

Quatre étoiles,sûrement pas .
Pas d?entretien dans ce petit camping qui si il etait tenu pourrait les mériter.
Pas de vidange d?eau grise pour...

Par Catherine il y a 3 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

2 semaines en emplacements: tout est prévu : transats, table avec banc, parasol et sanitaire privatif. Le complexe est très agréable, le personnel acc...

Par Delphine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024