Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

le camping est plutôt bien,le camping est calme,les douches sont chaudes mais pour faire la vaisselle l eau est glacée.le personnel est sympathique. c

Par Jean P. il y a 3 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping exceptionnel aucun problème, surclassé vacances avec 2 enfants en bas age qui on pu profiter des animations, piscine chauffée, plage exce...

Par Maeva il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Excellent séjour au camping de la ribeyre en jui 2024. Cadre agréable, belle végétation ainsi que so

Excellent séjour au camping de la ribeyre enjoué 2024. Cadre agréable, belle végétation ainsi que son lac. Piscine couverte avec un bassin de 20 mètre...

Par Virginie il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home confort, personnel très sympathique, le restaurant et le snack ont un bon rapport qualité-prix Seul bémol l'espace aquatique manque d'entre...

Par Aurelie il y a 3 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Le séjour s'est globalement bien passé, mais la piscine reste à surveiller

Le séjour s'est globalement bien passé, le ménage laisse un peu à désirer dans les chalets 2 personnes. Il manquait notamment des couverts. J'ai un én...

Par Anaïs il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Expérience globale très satisfaisante

Expérience globale très satisfaisante, camping calme et sans chichi ! L'accueil est simple et efficace, pas besoin d'y passer des heures. Notre cot...

Par LINE H. il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Agréable dans l’ensemble

Le camping est très agréable, les animateurs et toutes les personnes du camping sont vraiment très sympas. Les infrastructures dans le camping sont s...

Par Amélie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Aloha

Camping qui n’a pas assez d’activités pour les enfants châteaux gonflable dégonfler à 17h couvre feu à 23h g

Camping qui manque d’activités pour les enfants châteaux gonflable dégonfler à 17h couvre feu à 23h grand camping petite piscine snack qui ferme à 14...

Par Lydia il y a 3 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien dommage les sanitaires que lorsqu’on prend une douche, l?eau du voisin revient dans la voû

Très bien dommage les sanitaires que lorsqu?on prend une douche, l?eau du voisin revient dans la votre Les toilettes très propre et personnel très agr...

Par Bernard il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Merci pour l?accueil et le personnel au petit soin Très bien entretenu, les lodges sont très propre

Merci pour l?accueil et le personnel au petit soin
Très bien entretenu, les lodges sont très propre et bien équipé
La piscine été correctemen...

Par Marie il y a 3 mois