Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Ce camping est très décevant par rapport à la qualité habituelle des campings du groupe Sandaya

Nous sommes habitués à la qualité des campings Sandaya et vraiment celui ci n'est pas à la hauteur. L'espace piscine est très vieillissant. Il manque...

Par Alain il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un robinet sur 2 fonctionne, et pas pression d eau pour les douche limite se laver contre le mur?! Et le pire j ai été dans la douche : personne mobi...

Par Laurent il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

déjà ,pas prévenu du pot de bienvenu le jour de notre arrive ,on a vu ca par hasard le lendemain ! Les animateurs sont bien sans plus sauf le maitre...

Par mamoune1978 il y a 3 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobil-home confortable. Lorsque j'ai réservé par téléphone à la centrale, on m'a proposé un grand mobil-home avec kit draps et serviettes en me disant...

Par Isabelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour, camping propre, personnel sympathique, coin piscine et jeux enfants niquel ! Emplacement du camping exceptionnel. En période scolaire...

Par Céline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Très bon séjour. Camping très agréable, calme et avec un superbe cadre. Equipe très sympa. Un peu déçus en raison des travaux sur la piscine extérieur...

Par Stennie il y a 3 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un peu déçue car la piscine n?a aucun dome pour s?abriter le spa était fermé car la personne était en congés peu d?animations club enfants annulé

Par Gaelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

camping très agréable , personnel très à l'écoute , nombreuses activités , resto - bar - télé géante - piscine etc au top .Mobil home super bien bien...

Par Lionel il y a 3 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

un excellent accueil de toute l'equipe un environnement idyllique un espace aquatique extraordinaire avec piscine chauffée, un accès direct à la plage...

Par Audrey il y a 3 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude cette fois-ci par rapport à la dernière fois...

Par Sébastien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/06/2024