Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous sommes partis à 4 amis en juin. Nous avons été bien accueillis. mobil home confortable et propre. Par contre très déçus des animations proposées...

Par Françoise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

court séjour de début de saison; camping agréable bien arboré; personnel aimable; Deux bémols: la t

Deux bémols: la taille des bassins de piscine sans doute sous d...

Par Anne-Marie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping agréable avec une structure entre nature et bien équipée. Dommage la piscine n était qu à 22 degrés et 3 toboggans étaient fermés. Mais nous a...

Par Stéphanie il y a 3 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Déçu par le camping anse de brick

Nous avons bien été accueillis mais en arrivant on nous annonce que le camping est en zone blanche et nous donne deux code wifi, un par personne, alor...

Par Severine il y a 3 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping agréable

Pas mal de structures au sein du camping, bien situé Jeux d'enfants, piscine chauffée, petite salle de jeux Enfants et adultes.... Camping assez ver...

Par Estelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Point positif .bungalow très bien .piscine chauffée très agréable..point négatif. Pas du tout de WiFi dans le Mobil home pendant tout le séjour. Aucu...

Par Veronique il y a 3 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping était loin d'être plein. On nous avait allouer un M-H au fond du camping entouré d'autre M-H réservé par des personnes de la même famille q...

Par Bruno il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping agréable

Camping agréable de par sa disposition et à proximité des plages et des commerces de la fromentine à pied. Mobile home très propre et suffisamment élo...

Par Marc il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accès direct plage , sanitaires et piscine à côté. Pas facile de circuler en camping car. Sanitair

Sanitaires et communs très bien.
Glaces au bar ,...

Par Franck il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable, les restaurants sont très bien Les horaires de la piscine sont un peu contraignan

Camping agréable, les restaurants sont très bien
Les horaires de la piscine sont un peu contraignants surtout la fermeture le midi
Beaucoup d...

Par Laurine il y a 3 mois