Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau camping et coin baignade apprécié des enfants

Bon séjour malgré un temps d’automne. Belles prestations pour les enfants avec le côté baignade et jeux. Le mobilhome propre et bien aménagé. Le camp...

Par Prescillia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Trop impersonnel.propreté exemplaire, emplacement agréable, crêperie à ne pas rater, camping à conseiller aux familles avec enfants.piscine ext aux ho...

Par Valerie il y a 3 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Piscine zen sale ,non entretenue ,pas de surveillance les deux premiers jours; inacceptable pour ce qui se targue être un
cinq étoiles,
Le...

Par Herve il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon séjour, je n attribue pas 10 car le ménage était fait sommairement dans les deux mobil homes réservés dont un ou le lave vaisselle n'était pas vid...

Par Dominique il y a 3 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Pour une nuit 164€ et mobile home très moyen.

Pour une nuit 140€ plus les draps a16€ non fourni et sans serviette a 8€ soit 164€ la nuit pour être dans un mobile home dans un état moyen avec une...

Par Michel il y a 3 mois

Week-end en famille

Nous sommes venus en famille passer un week-end, nous étiez très bien placés, nous étions au calme, le logement était propre
Nous avons profité de...

Par Emmanuelle il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour en camping car, en famille, malgré la météo pluvieuse le séjour a été agréable, la piscine,

Séjour en camping car, en famille,
malgré la météo pluvieuse le séjour a été agréable, la piscine, le snack et restaurant parfait ainsi que le pe...

Par Sylvie il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Négatif : Peu convivial, pas d'animation pour enfant en journée le week-end, pas très petfriendly ( pas au restaurant mais ok au snack , allez cherche...

Par Clémence il y a 3 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Accueil exceptionnel, personnel technique , personnel entretien, personnel nettoyage et les surveillants piscine sont très gentils .

Les abo...

Par Louis il y a 3 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Logement impeccable. Accueil au top. L'eau de la piscine couverte un peu froide. Les cocktails proposes au bar/restaurant sont trop nombreux et longs...

Par Julie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024