Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Très bon séjour en famille dans ce camping à taille humaine

Camping à taille humaine, excellente situation par rapport au lac, avantage des 2 campings qui sont très différents, l'un plus animé et l'autre plus z...

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très bonne expérience avec emplacement au calme, mobile home confortable et parc aquatique répondant parfaitement à nos attentes avec des enfants jeun...

Par Pierre il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour sur le camping Aloha. Nous venions pour la 3e année consécutive, les enfant sont toujours aussi satisfait. Equipe d'animation vraiment...

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Bon séjour en général, reposant calme et nous avons aprécicié la qualité des intervenants extérieurs ainsi que de l'équipe du camping, notamment des a...

Par Céline il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Never Again!! No Sandaya!! No 5 stars, to expensive, no Wi-fi no telephone connection + no internet

Hadden premium huisje incl. Wi-Fi, deze was klein maar netjes. Binnen zitten bijna niet te doen met z'n 4-en. Was koud in de ochtend en avond dus met...

Par Jessica il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Belle Plage

Ein sehr sauberer und gepflegter Campingplatz. Unser Premiumhaus ist ein wenig in die Jahre gekommen.
Kidsclub-Animation ohne französisch-Kennt...

Par Julian il y a 8 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Parfait calme sérénité et camping à taille humaine séjour en cottage premier quartier très agréable

Parfait calme sérénité et camping à taille humaine avec de supers animateurs jeunes et dynamique! séjour en cottage prémium quartier très agréable

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes de nouveau très contents de notre séjour au blue bayou; c'est un camping qui est idéalement situé pour nous et qui répond à nos attentes.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne organisation dès l'arrivée. Camping agréable, très grand. On peut reprocher la distance à parcourir pour accéder au complexe aquatique et z...

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Nouveau quartier ROSPICO pas fini. aucune végétation, aucune intimi

Nouveau quartier ROSPICO pas fini. Nous avions vu sur le chantier et sur les sacs d’amiante ,aucune végétation, aucune intimité on avait vu sur les a...

Par Sebastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023