Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Nous avons beaucoup aimé notre mobil-home et son emplacement avec la vue magnifique sur la mer. Pour les points à améliorer, il faudrait remplacer le...

Par Frédéric il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable Calme Un espace aquatique magnifique Une belle plage et un superbe coucher de soleil Soulac est une ville charmante et très vi...

Par Jean P. il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Camping agréable et calme. Bungalow propre et bien aménagé. Seul bémol ustensiles de cuisine un peu justes pour 6 personnes (poêles, casseroles, cou...

Par Francoise il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Vraiment très agréable et très sympa...il ne manque rien....sauf un accès cyclable pour se rendre aux alentours... sinon parfait.... accueil....restau...

Par Jacques il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Magnifique séjour , le camping est d une propreté, j ai jamais vu des sanitaires aussi propres , juste un petit bémol pour le parc aquatique,qui je pe...

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bon camping

Très bon camping, le mbh étais un peu vieillot et remplis de sable. Les espaces aquatique sont super et les airs de jeux aussi. Je trouve que le perso...

Par Gael il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très déçu. Nous avons réservé un camping 5 étoiles, nous cherchons toujours les étoiles. Nous sommes arrivés dans notre mobil home, la clim ne marchai...

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très agréable, propre,ombragé ++, accès plage facile d'accès. Mobile home très bien avec grande douche,grande terrasse très appréciable.

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Parfait, personnels agréables, activités variées. Et mentions spéciales pour les techniciennes de surfaces. Je n'ai jamais vu des sanitaires aussi pro...

Par Kevin il y a 8 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu du mobillhome pour le prix très basique le rapport qualité prix n’y est pas propreté succincte chambres très petites et sommier de mauvaises qual...

Par Corinne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023