Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping propre et agréable avec un bémol sur notre hébergement un peu vieillissant et abîmé, dommage pour un locatif premium..
Le lac privé est...

Par Benjamin il y a 8 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Nous sommes très content de notre séjour

Nous sommes très content de notre séjour, le Cottage était très bien avec de l’espace entre les logements nous ne sommes pas les un sur les autres,...

Par Laura il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping Anse du Brick is een mooie Camping, we hadden een mooie plaats maar we hadden een matig zeezicht, de voorzieningen goed, Anse du Brick heeft...

Par Chris il y a 8 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super camping dans l'ensemble mais ne correspond pas au standing attendu d'un 5 étoiles. Les voitures sont omni présentes et les services long d'être...

Par Virginie il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le pire du pire

Un bungalow hors d'âge qui ne mérite pas d'être loué. Équipement : 4 verres, 4 assiettes, pas de saladier, de grille-pain, de dessous de plat..... je...

Par Sandrine il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très belles vacances animations au top .Beau bungalow très propre.Personnel partout très aimable.Esp

Très belles vacances animations au top .Beau bungalow très propre.Personnel partout très très gentil et fort aimable.Espace aquatique trop petit par r...

Par Stéphanie il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

séjour très agréable, personnels très serviables et le club enfant est très bien ! Le planning des soirées est variée et les animateurs sont très dyna...

Par Hassen il y a 8 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Semaine plus qu agréable au camping riviera d azur. Les animateurs étaient au top cette année. Les animations également en soirée pour petits et grand...

Par Deborah il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Accommodation was good. Restaurant was friendly and good (if limited options for veg and nothing for vegan)

Despite advertised no snack...

Par Rohit il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour très agréable. La qualité de l'accueil et de l'hébergement sont au rendez-vous. Les équipes d'accueil et d'animation sont très professionnelles...

Par Joël il y a 8 mois