Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bonjour, C?est la 2eme fois que nous venons au camping. Il est très bien situé, calme, entretenu et

C?est la 2eme fois que nous venons au camping. Il est très bien situé, calme, entretenu et le personnel très aimable.

C...

Par Anne il y a 9 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

1. Told to check cutlery crockery but there was no record of what should have been in the unit. We had 3 chipped glasses one broken small knife. Wen...

Par Ann il y a 9 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Globalement camping très agréable, encadré par un staff au top. Animation pour les adultes à amélior

Globalement camping très agréable, encadré par un staff au top.
Animation pour les adultes à améliorer ce qui ne sera pas un problème pour l

Par Jean L. il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bien situé, bungalows vieillissants pour un camping 5* et aucune présentation de l?équipe. De p

Très bien situé, mais bungalows vieillissants pour un camping 5* et aucune présentation de l’équipe à l’arrivée. De plus vol d’affaires à la piscine !...

Par Guillaume il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping! Propre et bien entretenu. Une petite amélioration concernant la qualité de l'alimentation snack et restaurant est à apporter. Égaleme...

Par Kamil il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Quasiment pas de club enfants, espace piscine non sécurisé car la barrière de sécurité était cassé, tout comme des carreaux de carrelage à proximité d...

Par Audrey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Cottage Bahia très confortable , camping bien ombragé , prestations au top . Petit bémol au niveau des tickets de demi-pension. Entrée plat dessert à...

Par Sébastien il y a 9 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sejour au TOP, au camping du littoral

Sejour au Top, pour nôs quatrième vacances au camping du littoral. Equipes supers, animations, resto,épicerie, bar,piscine. Nous avons eu à faire par...

Par Anne-Catherine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping bien situé, sanitaires propres

Camping bien situé, sanitaires propre. Le camping se trouve dans une zone blanche donc pas de réseau mais cela n'est pas un problème. Les sanitaires a...

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nouveau chalet magnifique aucun problème propre fonctionnel grande terrasse très agréable Concernant l?espace aquatique aucun bassin approprié au pet...

Par Vanessa il y a 9 mois