Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping propre et calme. Réunion informations sans micro, donc nous n avons pas eu correctement tout

Camping propre et calme.
Réunion informations sans micro, donc nous n avons pas eu correctement toutes les informations.
Peu ou pas ani...

Par Catherine il y a 9 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping au top

Super camping, très propre, personnel agréable, mobilhome bahia tout neuf et spacieux, équipements et animations au top, le gros plus le bowling ! Par...

Par Alexandra il y a 9 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Très bon camping, piscines et aménagements super, accueil et personnel au top

Très bon camping, piscines et aménagements super, accueil et personnel au top, un grand bravo aux équipes des clubs kids et juniors. Nous avions choi...

Par Michael il y a 9 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

très bon séjour en famille...proche de beaucoup de grandes villes certes il faut être véhiculé mais

très bon séjour en famille...proche de beaucoup de grandes villes ( nice, cannes, Monaco etc que l'on a pu visiter pendant les 2 seuls jours de pluie...

Par Sandie il y a 9 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Déçu de sandaya

Restaurant fermé les midi .
Snack très lent et pas très aimable
Mobil home très bien mais pas très propre surtout compte tenu du prix Lire la suite

Par Clémence il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Le mobile home était pro Super camping, les visites sont top l’animateur Florian est très agréable !

Le mobile home était propre, les équipements modernes. Les atouts de ce camping sont, la supérette, la piscine chauffée, le spa ! Le seul hic c’est qu...

Par Gwenola il y a 9 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Pour un camping estampillé 5 étoiles, nous nous attendions à beaucoup mieux pour une première expérience. Matelas de 160 sur un sommier de 140, chaudi...

Par Marie il y a 9 mois

Camping le Carbonnier

Belles vacances en famille

Belles vacances en famille Ce n'était pas la première fois que nous séjournions dans ce camping. Même si la piscine sous verrière est un peu "vieillot...

Par Magalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Camping sympathique, mobil home 4 coquillages récents, bien équipés, très beaux. La vue sur la mer est le petit bonus. Par contre, zone blanche, pas d...

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

un accueil bienveillant et souriant avec thomas, un joli cadre, piscine et plage sur place, mais qua

un accueil bienveillant et souriant avec thomas, un joli cadre, resto sympa, piscine et plage sur place, mais qualité d'animation un peu faible avec d...

Par Sophie il y a 9 mois