Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Séjour agréable mais…

Le camping est très bien dans l’ensemble (prestations, animations…) mais cette année nous avons réservé un mobilhome avec un coquillage de plus et la...

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Avis août 2023

Bon emplacement, assez ombragé. Animations du soir sympathiques. Bon complexe aquatique Je ne note pas plus car je déplore fortement la qualité du ré...

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d?un camping 4*. Par aille

Camping sympa. Bémol sur les animations en soirée qui ne sont pas dignes d’un camping 4*. Par ailleurs ce qui m’a agacée c’est de trouver dans le mob...

Par Cedric il y a 8 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Il va falloir upgrader.

Habitués depuis 10 ans. J?ai senti une baisse de niveau des prestations. Le bungalow etait tres salle a notre arrivée. Les bungalows commencent a etre...

Par Michael il y a 8 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bonjour, Déjà je passe mes vacances chez sandaya depuis 5 ans. A notre arrivée cottage très sales Et

Déjà je passe mes vacances chez sandaya depuis 5 ans.
A notre arrivée cottage très sales
Et même si ils nous on offert l...

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Jamais déçue des vacances Sandaya

Nous avons passé un agréable séjour de 3 semaines au camping. Le mobil home était aussi confortable que nous l'avions souhaité. L'espace aquatique est...

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Trop poussiéreux. Animation pas top. Pas normal que pour un repas au restaurant des extérieurs puissent venir réserver des transats à la piscine. Une...

Par Valentin il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping très agréable, avec une équipe dynamique et complice autant à l'accueil, qu'à l'animation, la restauration. Animation de grande qualité.

Par Caroline il y a 8 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Déjà je passe mes vacances chez sandaya depuis 5 ans.
A notre arrivée cottage très sales
Et même si ils nous on offert l...

Par Stephane il y a 8 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping très agréable et accueillant. Les sanitaires sont bien nettoyés dommage que certaines personnes ne respectent pas.Les animations en soirées so...

Par Guido il y a 8 mois