Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping familial très agréable

Nous avons réservé un logement. Nous avons rencontré quelques soucis les premiers jours car il y a avait des fourmis et un ancien dégât des eaux avait...

Par Gwladys il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Nous avons passé de superbes vacances dans ce camping un grand merci a rous poir votre accueil votre sourire et gentillesse
Sanitaires super pr...

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Sanitaires super pr...

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Notre séjour s?est très bien passé. L?équipe du camping était avenante et très sympa, à l?écoute également. Le cottage était très bien équipé et propr...

Par Mylène il y a 8 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Sol de piscine extrêmement glissant, personnels pas trop à l'écoute, état de certaines routes du camping désastreuses, pas trop d'animations en soirée

Par Laurent il y a 8 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un peu déçu par ce séjour par rapport à ceux effectués au Séquoïa cette année ou à l'Orée du Bois l'année dernière. Rien à dire au niveau des emplacem...

Par Jacques il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous vous felicitons pour les animations et les animateurs, au top. Cependant, Nous avons constater que la piscine et le restaurant ne sont pas dimens...

Par Julie il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Negativ: - sehr unorganisiert in allen Bereichen - wir waren sehr früh angereist, und man hat uns tr

Negativ:
- sehr unorganisiert in allen Bereichen
- wir waren sehr früh angereist, und man hat uns trotzdem 4,5 Stunden warten lassen Lire la suite

Par Isabelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping. Manque juste un peu d?informations sur les soirées et sorties aux alentours. La

Très bon camping. Manque juste un peu d’informations sur les soirées et sorties aux alentours. La cadre était super et notre fille a adoré pour circ...

Par Guillaume /. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping propre et très complet mais infrastructures non adaptées au trop grand nombre de personnes.

Camping propre et très complet à tous niveaux mais infrastructures peu adaptées au grand nombre de personnes. Temps d'attente trop important pour comm...

Par Anne il y a 8 mois