Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Beau cadre pour un beau camping, les mobil-homes ne sont pas trop proches les un des autres ce qui est agréable. La piscine est top pour les enfants,...

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les lieux prémium sont beaux et bien arborés. Dans les autres secteurs les mobil homes sont beaucou

Les lieux prémium sont beaux et bien arborés.
Dans les autres secteurs les mobil homes sont beaucoup trop proches les uns des autres.
...

Par David il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping familiale.

Très bon camping familiale. Les animations pour les enfants étaient supers. Nos enfants de 3 et 6 ans ont adoré. Petit bémol sur le Kid’s club qui est...

Par Julien il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent camping, bien situé, avec beaucoup d'activités et d'animations. Mention spéciale pour le guide local, Florian, très impressionnant par sa ca...

Par Cyril il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel tres bien par contre les mobilhomes ne sont pas du tout conformes aux photos. Même si cela est précisé "photos non contractuelles"On en est...

Par Rébecca il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nouvelle espace créer pour enfant génial. Équipe animation dynamique et agréable. Application crée top mais dommage qu'elle soit en décalage avec la r...

Par Karine il y a 8 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping sympa dans l’ensemble mais ne mérite absolument pas les 5 coquillages. Espace aquatique trop petit et pas propre. Les logements premium pourr...

Par Magali il y a 8 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très satisfaisant. Bungalow agréable et bien équipé. Piscines agréables, propres et en général transats disponibles.
Animations planning qui m...

Par Alexandre il y a 8 mois

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Séjour agréable, équipe sympathique. Petit moins sur la clim dans les mobilhome en cas de canicule, impossible de l augmenter car pas de télécommande....

Par Yoann il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Excellent L’accueil le camping la propreté les activités En revanche les trottinettes à toute allure partout devraient être interdites Trop dangere...

Par Julie il y a 8 mois