Tous les avis sur le sujet Espace Aquatique

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping agréable, de nombreuses infrastructures et beaucoup d'activités même en hors saison. Hébergement en chalet bien équipé. Il manque juste quelqu...

Par Esther il y a 12 heures

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

A comparer

Le camping est agréable mais le mobile home reste très en dessous de ce que nous avions déjà pu réserver chez d'autres concurrents. Le point noir c'es...

Par Dao il y a 12 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Nous sommes dans un 5 étoiles avec les tarifs qui vont avec. Le cadre est très bien. Le personnel est sympathique.
En ce qui concerne les sanitai...

Par Jean-Claude il y a 13 heures

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lieu sympathique, bungalow correct. Piscine trop froide pour les enfants, bungalow trop proche, manque d'espace entre les bungalows, manque d'informat...

Par Romain il y a 13 heures

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Dans l 'ensemble séjour correct le chalet manque de chauffage mais propre .Je n ai pas aimé que les portes des chambres extérieures n aient pas de sys...

Par Jean-Luc il y a 13 heures

Camping Sandaya La Dragonnière

Quelques petits soucis le premier jour avec douches froides et chauffe eau en panne, et pas mal de difficultés avec la gaziniere très difficile à allu...

Par Laurent il y a 13 heures

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Bonne expérience. Le camping n'est pas loin de Cherbourg et a un accès direct à la plage. La pi

Très bonne expérience. Le camping n'est pas loin de Cherbourg et a un accès direct à la plage. La piscine chauffée et surveillée était vraiment sympa...

Par Frederic il y a 13 heures
Expérience prouvée le 14/04/2024

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Camping simple mais agréable . Espace piscine annoncé chauffée aux alentours de 20/22 degrés alors q

Camping simple mais agréable .
Espace piscine annoncé chauffée aux alentours de 20/22 degrés alors que pas du tout (eau glaciale)
Manque d un...

Par Juste il y a 13 heures

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un très beau camping

Un très beau camping, avec du personnel agréable. Installations pour petits et grands : terrain multisport, piscine couverte, SPA... Et la mer est à q...

Par Jennifer il y a 13 heures
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Logement bien Animation pas folle Piscine froide avec le manque d?animation et un temps pas terrible ça aurait été bien d?avoir au moins la piscine ch...

Par Florence il y a 13 heures