Tous les avis sur le sujet Locatif

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience. Camping calme. Personnel réactif et à l?écoute. Piscine très agréable et les bungalow confortable. La terrasse et la plancha on...

Par Tiphaine il y a 2 jours

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très bonne expérience. Camping calme. Personnels réactif et à l’écoute. Piscine très agréable et les bungalows confortable. La terrasse et la plancha...

Par Tiphaine il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Logement avec des dysfonctionnement Barbecue mal placé, pas pratique Mais sinon c'était un bon se

A améliorer : Logement avec des dysfonctionnement (serrures des portes usées et peu de rangement) Barbecue mal placé, pas pratique Trop de vis à vis p...

Par Alexandra il y a 2 jours

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons passes nos vacances chez vous le camping " la Dragonniere" et nous sommes vraiment ravis de notre séjour. L ambiance etait excellente, le p...

Par Martina il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bon séjour dans le camping.. Emplacement très grand.. Calme.. Des prix corrects pour la nuitée.. Dommage que la piscine soit fermée pendant le midi

Par Christine il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Obligé de demander d ouvrir l eau chaude dans sanitaire principal Juste 1 douche et un toilette ouve

Obligé de demander d ouvrir l eau chaude dans sanitaire principal
Juste 1 douche et un toilette ouvert pour les emplacements
Pas d eau aux ba...

Par Philippe il y a 2 jours

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Globalement satisfait mais le manque de chauffage dans le mobil-home a gâché notre séjour. Nous l'avons pourtant signalé plusieurs fois à l'accueil ma...

Par Nicorannou il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour fantastique, nous avons passé une très belle semaine en famille. Le cottage était agréable pour 4, les services du camping au top et l?accueil...

Par Nadege il y a 2 jours

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Site apaisant, équipement et activités d?un standing intéressant. Point noir: couverture réseau quasi inexistante, à proscrire si séjour dans un cadre...

Par Miguel il y a 2 jours

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

bungalow premium con vistas al lago

Dormimos en el bungalow premium con vistas al lago, 4 pax con 2 habitaciones. Nos resultó extremadamente pequeño; en la habitación de matrimonio apena...

Par Janire il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/03/2024