Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Séjour agréable, bel espace aquatique et joli parc de jeux apprécié par les enfants. Animations vari

Animations variées et de qualité.
Mobil home bien équipé...

Par Thomas il y a 1 mois

Camping le Carbonnier

Des aspects à améliorer mais un cadre sympa!

Au top niveau aménagement! Logement, piscine, petit vois pour promener son chien, aire de jeux mais déçue des animations qui manquent du réel esprit c...

Par Magalie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne expérience pour un premier séjour. Nous renouvèlerons l?expérience avec plaisir L?équipe

L?équipe d?animation a été exceptionnelle et les animat...

Par Cindy il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping propre et agréable Mobilhome super équipé Par contre animations pas top et qui terminent t

Camping propre et agréable
Mobilhome super équipé
Par contre animations pas top et qui terminent trop tôt , 22h en vacances c est hyper tôt

Par Carine il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super vacances !

Séjour magnifique en famille. Logement parfait. Nous avons passé des vacances excellentes. Propre. Calme. Tout confort et pratique. Personnel professi...

Par Valerie il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping très bien localisée , équipe d?animation au top , juste à revoir l état du sol au niveau de la piscine et la propreté au niveau mobil home et...

Par Aurelien il y a 1 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Le camping est magnifique Le personnel est exceptionnel La piscine est incroyable Et mention specia

Le camping est magnifique Le personnel est exceptionnel La piscine est incroyable Et mention spéciale aux 2 jeunes filles du restaurant, et à l équip...

Par Magali il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déception génerale au niveau du camping en qui ne correspond pas à nos critères d'un 5 étoiles. Auss

Déception génerale au niveau du camping qui ne correspond pas à nos critères d'un 5 étoiles. Aussi, nous étions plusieurs couples d'amis et nos locati...

Par Marc il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Je recommande!

Super semaine de vacances dans ce joli camping avec un personnel pro et sympa et un cadre au top. Accès mer pratique. Espace aquatique excellent à l'e...

Par Audrey il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avions pris un 4 coquillage qui était parfait. Mais manque de parasol et de transat à la piscine,pour un camping 5 étoiles, un bar dans la piscin...

Par Martin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024