Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

5 étoiles ???

Ce n'est pas digne d'un 5 étoiles et il manque cruellement de personnel. Les extérieurs peu entretenus, Les cotages ne sont pas très bien entretenu Bo...

Par Vanessa il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien. Mobilhome propre, bonne situation, animations sympas qui se terminent à l'heure. Juste manque quelques équipements dans le MH (lave vaisse...

Par Morgane il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Camping agréable mais à améliorer

Camping agréable, très bon accueil ! Mobilhome propre et bien équipé, bien orienté.
Animations très axées sur les enfants, avec une équipe d?anim...

Par Emma il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très belle semaine passée au Blue Bayou. Des logements propres, infrastructures et services au top. La piscine adultes est une super idée. Une superbe...

Par Stephanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Très beau camping idéal pour passer de bonnes vacances en famille

Très beau camping et bien équipé. De nombreuses activités pour les enfants et un emplacement tente au top!!! De nombreux étrangers ce qui rend diffic...

Par Olivier il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous avons réservé un bungalow taos il est visiblement là depuis des années,odeur d?urines dans les toilettes Clim qui ne fonctionne pas ça a dorer la...

Par Aziz il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un camping accueillant et propre ou il fait bon vivre. Une équipe géniale, allant de l?animation à la sécurité.
Un environnement calme et proche d...

Par Betty il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Camping agréable et très bien situé, infrastructure correcte et très belles piscines. Le club pour enfants et l'équipe d'animation était professionnel...

Par Marie il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

N’hésitez pas pour réserver !

N’hésitez pas pour réserver ! Mais laissez nous un emplacement pour l?année prochaine ! Camping idealement situé en bord de rivière, un petit chemin...

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous avons été très ravi de ce séjour avec nos enfants au camping Sandaya de la Ribeyre Merci à toute l’équipe des animatrices et animateurs au top.

Par Sylviane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024