Tous les avis sur le sujet Personnel

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Médiocre pas d animations beaucoup moins bien que les autres années Pas le droit de manger à la piscine ce qui est normal mais quand je vous le perso...

Par Gérome il y a 1 mois

Camping Sandaya La Roubine - 5 étoiles

Séjour en famille

Un camping repris en avril par Sandaya. Nous avons passé un très bon séjour grâce notamment à l'équipe en place qui s'y investit depuis plusieurs anné...

Par Hélène E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

This is a fantastic holiday park with lots to do. Kids loves the stay. If the staff and security could control the noise from the drunken teenagers l...

Par Jansen il y a 1 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Super séjour, bengalow très bien pensé, équipe très efficace sur place et bonne ambiance. Équipe tre

Super séjour, bengalow très bien pensé, équipe très efficace sur place et bonne ambiance. Équipe très sympa, très efficace et soucieuse de notre bien-...

Par Vincent il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Très déçue par l acceuil/ personnel blasé

Très déçue pour un. Sandra on.etait habitué à un meilleur acceuil/ cadre personnel blasé/planqué Il ne fallait surtout pas déranger l.acceuil : tou...

Par Franck il y a 1 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Séjour au top avec un coup de coeur pour le camping de la Grande Côte ! Nous avons adoré les empla

Séjour au top avec un coup de coeur pour le camping de la Grande Côte ! Nous avons adoré les espaces ombragés et les services proposés par le campin...

Par Laura il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Excellent accueil / mobilhome haut de gamme très bien équipé et propre / infrastructures du camping en bon état et un personnel toujours disponible

Par Marie-Othilie il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bon camping. Un grand bravo à toute l'équipe d'animation toujours au top ! Mention spéciale pour Tom pour le spectacle Mes amis, mes amours, mes...

Par Guillaume il y a 1 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Bon camping ou je suis déjà venue plusieures fois. Et où je serais susceptible de revenir. Très bon

Très bon accueil du personnel.
Beau camping côté...

Par Ingrid il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour incroyable.

Camping tout confort. Mobilhome bien placé, dans une zone ombragée. Les enfants ont adoré la piscine, toboggans, rivière sauvage et jets d?eau. pers...

Par Marine il y a 1 mois